Ma bannièrre

Publié le par gourmandises et compagnie

Un petit article hors cuisine pour remercier ma maman qui a eu la gentillesse de demander à cette dame de me créer une bannière.

MERCI!!

 

Une nouvelle recette toute simple est est cours.

Bon week end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Jomie banniere !!!<br /> <br /> <br /> j'ai fait un petit article sur mon blog pour ton blog il passera lundi ( c'est juste une invitation pour visiter ton blog )<br /> <br /> <br /> merci pour le lien des samoussa et pour le blog prefere lol<br /> <br /> <br /> je t'es ajouter hier dans mes blog preferes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> angélique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou tres belle ta bannière les mamans sont toujour conte de faire plaisir à leur enfant un simple gros bisous de ta part vaudras plus que 1000 merci  ta maman et extra et merci à la<br /> copine de ta maman pour la bannière bisoussss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou merci c'est gentil!<br /> <br /> <br /> tu les trouves où tes animations que tu mets dans les commentaires? je trouve ça sympa§<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />