Escalopes de dindes fourrées de Christelle

Publié le par gourmandises et compagnie

J'ai testé les escalopes de dinde fourrées vu sur le blog de Christelle et je dois dire que c'était super bon!

Voici la recette, j'ai juste remplacé le leerdammer par du cheddar.

 

12.jpg

 

 

 

 

Ingrédients pour 2 personnes:

 

- 2 escalopes de dinde

- 2 tranches de jambon

- 2 tranches de cheddar

- 1 oeuf

- 2 cuillères a soupe de lait

- 40g de farine

 

 

 

Préparation:

 

Aplatir les escalopes de dinde à l'aide d'un rouleau à patisserie.

Poser par dessus une tranche de jambon puis une tranche de cheddar.

Replier le tout et le fixer avec l'aide d'un pique

Battre l'oeuf et le lait, tremper les escalope dans cette préparation puiis dans la farine.

Faire revenir le tout dans du beurre pendant 10 à 15 minutes

Voila c'est prêt!

 

J'ai tout simplement accompagné ce plat de pâtes, ce fut un délice!

Merci Christelle pour cette recette.

Publié dans plat principal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Cette recette me fait de l'oeil <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis ravie que ça t'ai plu et merci pour le clin d'oeil. N'hésite pas à me faire parvenir ta photo pour que je te mette à l'honneur sur mon blog Bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je les avaient vu aussi.... ca a l'air bien bon..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A essayer sans tarder. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca à l'air bien bon,miam tout ce fromage je ne peux pas résister Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci et j'avoue c'était vraiment délicieux!!!<br /> <br /> <br /> <br />